La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 

salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALEM ▽ Till the landslide brought me down

Gallions : 1808
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Lun 24 Fév - 1:34

Bon ben voila quelques tites choses que je fais.    Pas de fausse modestie. Parfois je trouve ça trés bien, parfois je trouve ça trés moche. Donc voila ! Hésitez pas à dire ce que vous en pensez. On s'améliore toujours. *ou pas parfois*  
Pour la qualité des images je sais que c'est parfois galère -_-" mais bon

Et puis y'a au moins trois ©️ different, ça montre les évolutions dans le temps x3 parce que je suis une indécise. Enfin bref o/

Si vous voulez des trucs hésitez pas o/     
Par contre je promets pas de reussir avec n'importe quel feat. Y'en a qui sont pas motivants du tout  o/

Quelques trucs parce que parfois je graphe sur du pas réel & que je suis particulièrement fiere d'eux. :

Et puis les avatars:

Les recents sur Meghan Ory:

Les recents sur Charlotte Gainsbourgh:

Et les tout derniers nés, sur Lily Rabe ♡:

Et vous pouvez trouver ces joyeusetés sur mon - tumblR de graphisme - enfin, du moins les series récentes. De même que des fonds d'écrans. [OKay il est presque vide j'ai tout supprimé pour tout remettre en joli o/]

___

She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Lun 24 Fév - 1:43

J'adore ce que tu fais vraiment ! Et les signs sont géniales aussi ! ♥

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Lun 24 Fév - 10:12

Huhu merci d'moiselle. Si y'a des images que tu veux que je te graphe en particulier hésite pas o/

___

She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 27 Fév - 2:21

J'aime beaucoup le travail fourni sur les signatures ! Bon jeu de couleurs et d'effets... Ça claque !
Les avatars sont très beaux aussi... Mais on sent moins ta "patte" d'artiste... Je trouve ça un peu dommage, même si ça n'enlève rien au fait que le travail est top.

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 27 Fév - 10:13

Huhu. Merci Rody ♥  Oui je pense que c'est parce qu'instinctivement on graphe differement sur du non-réel que sur du réel. Mais je vois tout a fait ce que tu veux dire.

Alors voila, parfois aussi, quand l'envie m'en prend ça fait des avatars plus personnalisés comme ça :

Celui que j'ai fais pour Pho' et celui que j'ai fais pour mon perso sur un autre fo' ;) voili voilou ! (et la pour le coup y'a des typos o/ )

___

Gallions : 1776
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 27 Fév - 19:37

Tu me connais, hein, tu sais que je suis    même devant ceux que tu trouves moches ♥️
En tous cas, c'est splendiose !  calin 

(Course entre un mouton et un sushi, mais qui arrivera en premier ?)

___

Myria Greengrass
Don't want cash, don't want cars. Want it fast, want it hard. Don't need money, don't need fame, I just want to make a change.

Gallions : 1488
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 13 Mar - 14:40

Rawr. Merci Mymy ❤︎

Et pouf un peu de nouveauté.

Lily Rabe ❤︎:

Natalie Imbruglia:

Evan Peters:

___

but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.

Gallions : 1757
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 13 Mar - 15:43

Waiiiiii! Des avatars. Sbouing   
C'est trop beau chouquette, mais ça je te l'ai déjà dit.  

___

ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite
que sais-tu de la longue attente Et ne vivre qu'à te nommer Dieu toujours même et différente Et de toi moi seul à blâmer. Que je m'oublie et je demeure Comme le rameur sans ramer Sais-tu ce qu'il est long qu'on meure A s'écouter se consumer.

Gallions : 1516
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Jeu 13 Mar - 16:00

calin 

Ouaaais j'aime avoir des avatars ! Je t'aime et et voila !

*mordille la joue*

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Ven 14 Mar - 23:09

Des ajouts

Harvey Newton-Haydon:

Robert Sheehan:

___

Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Gallions : 1762
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Ven 14 Mar - 23:57

*^* Tiens je t'en vole un !

Merci ! <3 calin

___

This world will never be what I expected. And if I don't belong who would have guessed it. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around'cause it's not too late. It's never too late

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Mar 18 Mar - 11:27

Ils sont fait pour SATAN :D

Et Pouf ♥ J'avais oublié ceux de ma fixette Lily Rabe. ♥

underthecut:

___

Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Mar 18 Mar - 12:56, édité 1 fois

Gallions : 1516
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Mar 18 Mar - 11:32

Owhuiiii calin jolie *p*

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Mar 18 Mar - 12:41

Magnifiques *o*
J'adore tes derniers de Lily !

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Mer 26 Mar - 20:43

Marchi ❤︎

___

Gallions : 1457
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Mer 16 Avr - 16:41

Et pouf un UP o/* Sibel Kekilli. Ouais bon. Shae quoi. *sbaff*

underthecut:

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Dim 20 Juil - 22:19

PLEIN DE NOUVEAU !!!

MAX KRIEGER pour JOHAN

Et sinon, cliquez pour la suite

NORA ARNEZEDER
& JEREMY SUMPTER

___

Gallions : 1664
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Sam 8 Nov - 12:33

DU NOUVEAU o/* -- CATE BLANCHETT [ Pour Eden o/* ]

ET POUR FELI ; EMILY BETT RICKARDS

___

perfect.

But it hurts to be alive my friend. In this silent tide... we're driftwood passing by CODE © BADWOLF. GIFS © ...  

Gallions : 1586
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Dim 4 Jan - 18:16

Han, ceux de Johan sont trop beaux. Les autres aussi mais Johan on a envie d'aller s'amuser avec lui c'est cool :D (Surtout celui où il tire la langue)

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.

Gallions : 1517
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   Sam 10 Jan - 17:45

Merci madame ♡

___

Jeremiah Llewelyn Wotan
Alas, that love, so gentle in his view, Should be so tyrannous and rough in proof!  || « Just, Just tell me you love me ok? Maybe someday, I'll remember. » 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)   

salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1