La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Do you need help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Do you need help ?    Mer 8 Avr - 0:25



Il faisait froid cette nuit-là et la jeune femme parcourait Pré-Au-Lard  d’un bon pas, serrant son manteau tout contre elle, une valise de médecin à la main. Elle venait d’aller passer une journée éreintante à Sainte Mangouste, à la base, elle n’y allait pas pour bosser mais finalement, elle était restée pour donner un coup de main, en souvenir du bon vieux temps et surtout parce qu’ils avaient besoin d’un paire de mains supplémentaire.

Il était tard et elle devait se hâter de rentrer au château. Il n’était vraiment pas prudent de se promener seule, la nuit, par ces temps si sombres. Mais elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas transplaner dans l’enceinte de Poudlard et elle avait du transplaner à Pré-Au-Lard afin de rejoindre son appartement au château à pied.
Sans savoir pourquoi, son regard jeta un œil dans la ruelle sur sa droite et il ne lui fallut pas plus de temps pour s’arrêter net et se précipiter vers l’homme qui s’y trouvait.

-Monsieur, est-ce que tout va bien ? Vous avez besoin d’aide ?

Il avait des tâches de sang sur lui, sur ses vêtements. Elle ne comprenait pas, il ne gémissait pas, il avait l’air parfaitement normal, en dehors du sang bien sur. Elle lui lança un regard inquiet, cherchant son regard, attendant une parole.

-Je suis infirmière, si vous voulez bien venir avec moi, je peux m’occuper de vous. Avez-vous mal quelque part ?

C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas porter secours à la moindre personne qui semblait en avoir besoin. Elle était comme ça, elle avait fait ses études dans ce but uniquement, aider les autres. Et par les temps qui couraient, ne valait-il mieux pas aider autant qu’on le pouvait ?




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 8 Avr - 23:23

Je ne me souvenais pas très bien de tout ce qu’il c’etait passé. Et je venais de me réveiller au milieu d’une marre de sang. C’etait habituel ça. Mais la le problème c’est que c’etait dans dans une ruelle et en pleine nuit. En général c’etait mauvais signe. Et je me redressais en essayant de me souvenir ce qu’il c’etait passé mais le spectacle auquel je faisais face suffisais a me faire retrouver la mémoire .

Il y avait deux corps non loin de moi. Et c’etait ceux de chasseurs de créatures magique.  Mon T shirt était en lambeau et heureusement mon pantalon avait survécu. Depuis le temps j’avais appris qu’en tant que loup garou il fallait mieux porter des pantalons un peu larges. Je m’essuyais la bouche vu que j’avais plein de sang qui coulait sur mon menton parce que j’avais commencé a me faire un festin avant de reprendre forme humaine.

- Genial …


Et du coup je quittais la ruelle mais je ne tardais pas a croiser quelqu’un une jeune femme qui c’etait precipité sur moi. Et je m’etais stoppé net sans comprendre. Elle … Pensais que j’etais bléssé ou un truc du genre . Et je répondais aimablement un tr ès délicat :

- Non ça va degage.

Oui bon j’etais un peu enervé la. Et stréssé. Faut dire que je supposais que des renforts allaient débarquer d’une seconde a l’autre. Et je cherchais une idée de comment m’en sortir s’en me faire chopper. Mais je voyais pas trop.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Sam 11 Avr - 2:37



C'était incompréhensible ce qu'il se passait. Et probablement dangereux. Si cette personne était pleine de sang, sur ses vêtements somme sur son visage, c'est qu'il avait eu un problème. Son haut était déchiré, complètement en lambeaux de tissus, mais il ne paraissait pas avoir de dommages. Ce qui était réellement inquiétant. Mais ce n'était pas la seule chose inquiétante, trop occupée à s'empresser de vouloir aider cet homme, elle n'avait pas encore vu qu'il avait laissé deux cadavres derrière lui. Et elle ne les vit pas plus lorsqu'il passa devant elle en lui disant de dégager.

Son expression se fit outrée. Elle venait lui donner son aide, lui porter un secours dont il ne semblait pas avoir besoin et lui il lui demandait, même pas, l'envoyait clairement baladé.

-Mais vous êtes couvert de sang, laissez moi au moins vous examinez !

Et sans réfléchir, elle lui attrapa le bras d'un geste maladroit, espérant le retenir et lui faire entendre raison. Il ne se trouvait pas dans cet état sans raison, c'était impossible. Et il ne dégageait aucune odeur d'alcool, qui aurait pu expliquer une bagarre ou un règlement de compte dans un bar qui aurait pu mal tourner. Après tout, Jane en avait déjà vu, des choses de ce genre.

Ce n'était pas du tout prudent ce qu'elle faisait. Elle était seule et elle avait peut-être en face d'elle un criminel dangereux mais c'était bien plus fort qu'elle. S'il était blessé et avait besoin de soin, Jane pouvait mettre sans aucune hésitation sa vie en danger pour aider. De toute façon par les temps qui couraient, personne n'était à l'abri et il fallait bien s'entraider... N'était-ce pas ce que le Choixpeau magique de Poudlard avait préconiser ? L'entraide entre les maisons. Et bien ça valait aussi pour dehors, l'entraide entre sorciers, pour faire triompher le bien. Et puis de toute façon, Jane était comme ça.

-Mettez ça, vous allez mourir de froid !

C'est qu'elle prenait son ton autoritaire en plus, en sortant une cape de son sac et en la jetant sur les épaules de l'homme.





Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Sam 11 Avr - 15:51

Oh non … Pourquoi est ce qu’il fallait que je tombe sur la première inquiete venue. Ce n’etait absolument pas le moment ni l’endroit. Le point positif c’est qu’elle n’etait pas en train de paniquer pour alerter les autorité. Mais merde quoi elle insistait vraiment. Est ce qu’il fallait que je la bouffe pour qu’elle comprenne ? J’allais me contenter de l’ignorer et de m’en aller. Ca restait la meilleure chose a faire. Cependant elle ne voulait pas me laisser partir et j’etais surpris alors qu’elle m’avait attrapé le bras et je m’arretais en marmonant un :

- C’est pas vrai …

Je me tournais vers elle mais alors que j’allais lui parler elle était en train de fouiller son sac pour me jeter une cape sur les epaules. Si elle savait a quel point les loups garou avaient le sang chaud elle ne s’inquieterais pas pour moi. Je soupirais avant d’arranger la cape sur mes epaules en me résignant un peu. Peut être que j’aurais l’air un peu moins louche avec ça sur le dos.

- Ca vous arrive souvent de vous inquiéter a ce point pour des illustres inconnus ?


Non parce que c’etait inquiétant quand même d’avoir un comportement inconscient comme ça. Et je jetais un coup d’œil autour de nous avant de dire :

- Ne restons pas la.

Si jamais elle avait une idée d’un endroit ou aller ce serait bien.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Ven 17 Avr - 21:57




C'était inconscient ce qu'elle faisait mais le pire dans tout ça, c'est que ses gestes n'étaient même pas hésitant. Elle y allait réellement de bon coeur, persuadée qu'elle agissait pour le bien de quelqu'un, quelqu'un qui était du bon côté, quelqu'un qui avait besoin d'aide, quelqu'un qui avait besoin d'elle. Alors elle n'hésita pas un instant pour le retenir à elle et lui jeter une cape sur les épaules, pour le protéger du froid automnal qui s'était installé depuis plusieurs jours déjà.

A la remarque de l'homme qui se trouvait à ses côtés, ses joues rosirent un peu. Oui, en effet ça lui arrivait souvent. Chaque jour en fait, ça faisait un peu partie de sa vie et de son métier. Après tout, au début, elle ne connaissait personne à Poudlard et il avait bien fallut qu'elle soigne les blessés, connu ou non. Puis aussi quant elle faisait son internat à Sainte-Mangouste.

-Je suis infirmière, c'est mon métier de prendre soin des personnes qui ont besoin de moi.

Mais déjà, il semblait un peu parano, regardant autour de lui, comme si il y avait une quelconque menace aux alentours et lui disant clairement qu'il valait mieux aller ailleurs. Elle fronça légèrement les sourcils.  Elle ne voyait pas vraiment où aller, elle jeta donc un regard autour d'eux, pour se donner une idée et elle eut une expression intriguée en observant l'endroit d'où son inconnu était sortit. N'y avait-il pas une drôle de masse la bas ? Peut-être s'agissait-il d'autres personnes comme lui qui avait besoin d'elle. D'ailleurs, en regardant bien, il semblait bien qu'il y avait des humains par là. Dans le besoin ou non, il valait mieux qu'elle s'en assure par elle-même.

-Je crois qu'il y a d'autres personnes de là où vous venez, elles ont probablement aussi besoin de mon aide.

Et sans attendre un signe de son illustre inconnu, elle se mit en marche vers l'endroit d'où il était arrivé. Peut-être était-ce des amis à lui qui était dans le même état, victime d'une attaque surprise et drogué ou endormi avec une potion ou un sort. Les scénarios étaient divers et variés concernant les différentes façons d'attaquer quelqu'un quelque soit la raison.

-Venez avec moi, j'aurai peut-être besoin d'une paire de mains supplémentaires pour leur porter secours.




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 22 Avr - 23:50

Serieusement … De combien était la probabilité pour que je croise une infirmière un peu trop zélée alors que je venais de faire un massacre quelques rues plus tot. Je regardais la jeune femme avec un air un peu … desespéré. Parce que non je ne m’etais pas attendu a me retrouver dans ce genre de situation …

- Mais la vous êtes pas au travail que je sache.

Je vois pas pourquoi est ce que je continuais de discuter avec elle. Mais comme je lui avais dis on ne pouvais par rester la. Il me restait peu de temps avant que les renforts ne débarquent. Et cette fois ci je n’aurais pas suffisamment de chance pour leur échapper et les déchiqueter en les prenant au dépourvu. Mais cette infirmière la elle était trop curieuse pour son bien. J’haussais un sourcil alors qu’elle parlait d’autres personnes :

- Hein ?

Eh merde la voilà partie jouer les héroïnes. Mais pour ceux que j’avais attaqué c’etait trop tard. J’attrapais la jeune femme par le bras avant de l’attirer sans ménagement loin du lieu de carnage. Il ne fallait pas qu’elle voit ça. Et si elle avait le moindre doute il fallait que je me resigne et que je la tue.

- Non pas par la. Vous ne pourrez rien faire.

Et je la plaquais contre le mur de la ruelle pour qu’elle se tienne tranquille. Ehm. Oui il fallait peut être que je revise le manuel des relations humaine. Je la maintenais par les epaules en grognant un peu en la fixant.

- Faut qu’on s’en aille. Et tout se passera bien … d’accord ?

Au moins comme ça le message était bien passé je suppose ? C’etait peut être un peu agressif et menaçant mais si elle obéissait sagement alors je n’aurais pas a la tuer. Je relâchais doucement la pression sur ses epaules avant d’attendre sa reaction

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mar 28 Avr - 22:46




Quelque part, il avait raison. Ce n’était pas prudent de rester là à vouloir porter secours autour d’elle alors que l’agresseur pouvait toujours se trouver sur les lieux ou pas loin du moins. Mais c’était plus fort qu’elle, son instinct se réveillait pour se genre de problème, pas son instinct de survie malheureusement, ou elle aurait déjà fuit loin d’ici et loin de lui si elle avait su ou même soupçonner qui il était sous son air humain.

-Je n’ai pas besoin d’y être pour aider les autres.

Et alors qu’elle filait vers l’endroit d’où l’homme était sortit, elle fut happée vers l’arrière sans aucun ménagement. Il venait de la tirer par l’avant-bras et ça ne plaisait pas du tout à la jeune sorcière. Non mais enfin ! Et les bonnes manières alors ? Nous étions en Angleterre tout de même, pays réputé pour ça et lui il l’avait tirée sans prendre garde de lui faire mal ou non et sans son avis qui plus est.

-Lachez moi ! Je ne vous permet pas de me toucher de la sorte, non mais !

C’était qu’elle avait son petit caractère. Elle lui lança un regard très mécontent, courroucé même. Tout ça avant qu’il ne la plaque contre le mur d’une ruelle dans laquelle il l’avait tirée. Elle étouffa une exclamation et un gémissement. Il allait bien trop loin au gout de la jeune femme. Elle venait l’aider et c’était comme ça qu’il osait la traiter ? Non mais vraiment ! C’était inadmissible et inacceptable. Il avait tout de même une force incroyable. Elle pouvait le sentir dans la manière qu’il avait de la maintenir au mur par les épaules. Mais elle n’était pas du tout d’accord et elle allait lui faire savoir.

-Vous allez me lâchez, non mais, espèce de malotru ! Vous êtes très impoli ! Ce n’est pas comme ça qu’il convient de trainer les demoiselles, vous n’êtes qu’un ingrat !

Mais voilà qu’il prenait un air et un ton menaçant. Il ne fallait pas croire, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et dès qu’il l’eut lâchée, elle ne se gêna pas pour le gifler. Ce n’était pas du tout son genre, mais depuis l’histoire avec le professeur Descremps, elle n’acceptait plus qu’on l’approche ou la touche sans qu’elle n’en soit totalement d’accord. Elle avait donc paniqué et c’était partit tout seul... Elle eut une expression épouvantée, prise d’une bouffée d’angoisse. C’était vraiment pas malin ça... Tout à coup, elle avait bien vite oublié les humains de la ruelle plus loin.




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 29 Avr - 0:00

Cette femme avait un sérieux soucis. Et je me demandais comment ça ce faisait qu’elle soit encore entière si elle jouait a ça tout les jours que ce soit a Pré au lard ou a Londres. En plus elle pouvait s’estimer chanceuse que je ne l’ai pas déchiqueter comme les autres gars un peu plus tot.

- Comme c’est mignon.


J’avais marmonné ça sur un ton desespéré. Pourquoi est ce que je continuais de discuter avec elle moi … Bon j’allais faire une nouvelle tentative pour éviter de la cogner. On verrait bien si ça marchait. Sinon j’aurais pas vraiment le choix. Et je l’avais rattrapé avant qu’elle ne fasse une connerie et qu’elle découvre le carnage. Mais elle semblait pas vraiment apprécier que je la retienne.

- Calme !


Sauf que non. Elle ne voulait pas se calmer. Et ma menace n’avait pas vraiment fonctionné. Elle m’avait même gifflé. Et … C’etait franchement une mauvaise idée. Ma réaction ne ce fit pas vraient attendre. Je l’attrapais par les cheveux avant de cogner sa tête contre le mur puis je la poussais vilement pour qu’elle tombe a terre.

- M’oblige pas a faire en sorte que tu l’ouvre plus jamais de ta vie. Allez releve toi !

Selon sa réaction elle passerait pas la nuit ça c’etait sur. Apres si ce coup lui avait remit les idées en place on allait peut être pouvoir négocier. Normalement elle ne devrait pas être assommée. Normalement …

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mar 5 Mai - 20:44




Jamais, ô grand jamais, elle n’avait déjà fait ce genre de choses. Jamais elle n’avait gifler quelqu’un. Elle ne se souvenait même pas s’être déjà un jour emportée de la sorte. Mais si la jeune femme n’avait pas osé bouger d’un poil quand le professeur Descremps s’était beaucoup trop approché d’elle il y a de ça un mois, il n’en était pas de même ici. Elle n’avait pas supporté l’idée qu’une nouvelle fois, un homme pose les mains sur elle sans qu’elle ne le veuille. Et elle vit dans le regard de l’homme que ça ne lui avait pas plu du tout. Et elle le regretta immédiatement mais elle n’eut pas l’occasion de dire le moindre mot.

Sans qu’elle ne s’y attende, il l’avait saisie par les cheveux, lui arrachant un cri perçant et il avait tapé sa tête contre le mur. La violence du coup lui coupa le souffle mais elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’il l’avait poussé par terre, la faisant tomber sur le sol de pierre, écorchant mains et genoux. Elle attendit quelques secondes pour porter une main à l’arrière de son crâne, colorant ses doigts du liquide poisseux qui collait déjà à ses cheveux. Il n’était plus question d’aller aider plus loin dans l’esprit de la jeune femme, elle voulait juste qu’il la laisse tranquille et rentrer au château.

Elle n’était pas particulièrement décidée à lui obéir mais elle n’était pas inconsciente au point de ne pas avoir peur pour sa vie et pas idiote au point d’avoir compris que ceux qui se trouvaient dans la ruelle plus loin avaient du mettre en colère l’homme qui se trouvait à ses côtés. Sans un mot, elle s’était relevée, avait repris son sac avant de s’éloigner de quelques pas.

-Puisque vous n’avez plus besoin de moi, je vais rentrer chez moi.




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Sam 9 Mai - 2:24

Bon j’avais plus aucune patience avec elle. Enfin … Il m’en restais encore un peu puis ce que je ne l’avais pas encore découpé en morceaux. Je lui avait juste eclaté la tete contre un mur. Elle s’en remettrait. Et puis au moins ça l’avait calmé. Elle ne risquait pas de revouloir me gifler apres ça. Encore fallait il qu’elle se releve. Mais j’avais pas frappé assez fort pour qu’elle soit assomé alors normalement il n’y aurait pas de soucis. Enfin pour elle. Pour moi ça dépendrait de si je m’en sortais sans me faire attraper. Pour le moment c’etait mal barré.

Elle avait fini par se relever. Et elle voulait s’eloigner. Mais je n’allais pas la laisser s’enfuir comme ça. Elle voulait se rendre utile ?  Eh bien qu’elle soit serviable jusqu’au bout. Je n’avais pas dit que je n’avais plus besoin d’elle. J’avais juste voulu qu’elle se calme. Ce n’etait pas la même chose. Je l’avais rattrapé par le bras avant de dire:

- Une seconde … Je n’ai pas dis que je n’avais plus besoin de toi. C’est ou chez toi ? On peut y être rapidement ?

Personne ne songerait a aller fouiller chez une fille aussi innocente qu’elle n’est ce pas ? Ca me ferais une bonne planque le temps que les choses se tassent et que les chasseurs de créatures magique ou je ne sais quoi  ne reportent leur recherches a plus tard. De toute façon qu’elle se rassure je ne comptais pas passer la nuit chez elle non plus. Je partirais après une heure ou deux.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mar 2 Juin - 14:08




Au final, elle avait eu une bien drôle d’idée de vouloir aider un inconnu et une part d’elle le regrettait maintenant. Pourquoi avait-il fallu qu’elle fonce tête baissée droit dans un mur ? Et c’était le cas de le dire, à peu de choses près. A présent, elle n’avait plus qu’une idée en tête, rentrer chez elle, se soigner et oublier tout ça. Alors elle s’était remise sur ses pieds, avait titubé un peu et avait adressé des derniers mots à son bourreau. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille bien sûr et il l’avait rattrapé par le bras. Elle avait eu un sursaut de peur et un frisson d’horreur. Elle aurait bien voulu qu’il ne la touche plus jamais, que plus jamais personne ne la touche, c’était comme une violation de son intimité et de son espace personnel.

Chez elle ? Non, non. Elle ne pouvait pas l’emmener chez elle ! Voyons, le château est plein d’enfants innocents et elle ne pouvait pas amener un homme si violent et qui pouvait être un fou dangereux à l’école. Une panique intérieure commençait à s’éprendre d’elle. Mais avait-elle réellement le choix ? Elle pourrait l’emmener et le garder à l’œil, et puis, Dumbledore était au château…

-J’habite à Poudlard… Je vous emmène mais ne touchez pas aux enfants, s’il vous plait.

Il ne lui restait plus qu’à prier que Dumbledore surgissent ou un professeur afin de lui prêter main forte pour se débarrasser de lui… Ou de garder un œil et sa baguette bien sur lui, au moins pour se protéger un minimum.

Libérant son bras, elle se remit en marche vers son chez soi, intimant silencieusement Dieu et Merlin de l'aider.




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 24 Juin - 15:09

Bien sur maintenant elle voulait se barrer. C’était pas faute de lui avoir dit au debut.Mais maintenant c’était un peu tard non ? Au moins elle n’avait plus envie d’aller voir dans la ruelle. Juste de rentrer chez elle. Sauf que les choses n’allaient pas se passer comme ça. Maintenant qu’elle m’avait ralenti et mit dans la mouise elle allait m’en sortir. Et donc m’amener chez elle. Elle semblait hésiter. Mais est ce qu’elle avait vraiment le choix ? De toute façon je bne la laisserais pas s’echapper comme ça. C’est alors qu’elle me disait qu’elle habitait Poudlard:

- Pour le moment je veux juste echapper a ces chiens du ministere.

Elle avait fini par liberer son bras de mon etreinte et elle c’était mise en route. Je la suivais. Je ne comptais pas rentrer dans le château de toute façon. Je m’echapperais par la foret interdite. Mais je ne lui disais pas. Pour le moment je me contentais de la suivre. Et tentant de mettre un terme au silence je demandais :

- T’es l’infirmiere de Poudlard toi c’est ça ?

Je connaissais pas Poudlard plus que ça. Enfin je savais juste des choses par rapport a ce que Addison me racontait. Et aussi un peu Kennedy. Ou Luka qui avait surgit un matin a Pré au lard avec un journal a la main en me demandant si j’avais bouffer l’equipe de quidditch des Gryffondor.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Jeu 6 Aoû - 21:53




Quel horrible sentiment que de sentir que nous n’avions plus le choix. Elle refusait de mettre la vie des enfants en danger, la vie de n’importe qui d’ailleurs. Elle eut une pensée pour Caleb, pour Remus, pour James et tous ces adeptes des sorties nocturnes. Pourvu que ce soir ils soient tous dans leur lit, bien sage et pas en train de trainer dans les couloirs à jouer les téméraires. Oh bien sûr, elle était persuadée que l’homme qui se trouvait à ses côtés mentait. Il voulait «juste» échapper au ministère mais il n’avait hésité aucunement pour lui coller le crâne dans le mur. Elle n’aurait pas du e gifler, bien sûr, mais c’était excessif comme réaction !

Elle s’était mise en marche, d’un pas rapide, espérant le semer quelque part, mais c’était vain, bien sûr. Il était juste derrière elle. Tenant sa baguette serrée dans sa poche, elle gardait les lèvres serrées, laissant le silence s’installer entre eux, jusqu’à ce qu’il le brise. Le son de sa voix la fit frissonner d’horreur. Elle ne voulait plus l’entendre, plus le voir, elle voulait qu’il soit loin. Pourquoi personne ne venait donc à son secours ?

-Oui. Enfin, son assistante plutôt.

Elle aurait voulu lui poser une question mais elle se ravisa. Seulement, elle était une femme courageuse et elle lui jeta un bref regard avant de lui dire d’une voix blanche quelques mots.

-J’attendrai que vous soyez partit de chez moi, je ne dirai rien sur vous. Mais ensuite je préviendrais des secours. Quoi que vous leur ayez fait, je ne pense pas que quiconque mérite de pourrir dans une ruelle.

Et elle avait encore accéléré le pas, regardant droit devant elle, cherchant du regard les grilles de Poudlard. Pauvres personnes... Elle ne comprendrait donc jamais la race humaine.

-Ma curiosité est mal placée sans doute, mais qu'avaient-ils fait de si grave pour vous offenser à ce point ? Ils vous ont bousculé sans s'excuser ?

Ah douce ironie... Ce n'était pas du tout son genre. Mais elle était tellement en état de choc qu'elle s'en fichait bien de le vexer. Et de toute façon, pourquoi le serait-il ? Si il avait fait ce qu'elle pensait, il n'avait probablement ni scrupule, ni morale, ni conscience...




Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 8 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Ven 7 Aoû - 0:44

Autant essayer de faire la conversation hein ? Bon apres l'avoir presque enfoncé dans un mur c’etait quelque peu étrange certes. Mais ça brisait le silence comme ça. Et puis si je pouvais glaner quelques informations au passage. Mais bon elle semblait pas très motivée pour parler. En fait elle flippait carrément et je pouvais bien le sentir grâce a mon instinct de loup garou. C’etait donc l’assitante infirmière ? Tu m’etonnes ils devaient en avoir besoin surtout apres le massacre que j’avais fais l’equipe de Quidditch de Gryffondor.

- Y’a pas trop de soucis la bas en ce moment ?

Du moment que certaines de mes protégées allaient bien ça irait. Bon Luka je savais qu’elle pouvait se demerdé. Mais Kennedy et Addison c’etait quand même un peu different. Bref la jeune femme m’expliquait ses intentions et j’hochais la tête. Tant qu’elle ne parlait pas de moi ça m’allait. Elle pourrait toujours appeler les secours. La seule chose qu’ils pourraient faire ce serait de ramasser des cadavres.

- Parfait ça me va. Tu pourras dire aux secours de les ramasser. Pour ce que j’en ai a foutre.

Et ils allaient probablement un peu galérer a recoller les morceaux. Les joies de tuer tout le monde sous forme loup garou. Encas elle etait quand même curieuse l’assistante infirmière. Et sa question avec sa pointe d’ironie m’avait fait doucement sourire. Ah si ça avait pu être ça  ce serait bien plus simple. Mais non ce n’etait pas une simple histoire de bousculade.

- En fait ils me traquaient pour pouvoir me capturer et m’exécuter sans doute.

Je ne doutais pas que si je me faisais attraper j’aurais sans doute la peine capitale. Surtout que les loups garou étaient quand même considéré comme des créatures magiques. Et dans mon cas je serais sans doute plus considéré comme un animal qu’un humain.

- Curiosité satisfaite ?


Et je regardais la jeune femme en attendant une réaction de sa part. Peut être qu’elle allait vouloir me dénoncer en apprenant ça. Ou qu’elle allait trouver ça bizarre. On verrait bien.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Sam 8 Aoû - 20:02




En sortant ce soir de l’hôpital, elle n’aurait jamais pu imaginer tomber sur pareil individu. Que lui avait-on fait pour qu’il devienne comme ça ? Personne ne naissait mauvais alors pourquoi l’était-il ? C’était le genre de questions qu’elle se posait souvent. Pourquoi ? A cause de quoi ? Pourquoi Sirius s’en prenait à Severus ? Pourquoi les Serpentard et les Gryffondor se détestaient-ils ? Mais ces questions n’étaient pas à l’ordre du jour. Là, en ce moment, Jane était juste pressée de rentrer, que cet homme s’en aille loin d’elle et du château et qu’elle revienne avec du secours. Enfin... Ils n’avaient peut-être plus besoin de secours mais au moins, d’être loin de là. Quand il lui avait demandé si il n’y avait pas trop de travail à Poudlard en ce moment, elle aurait voulu lui répondre d’un ton acerbe que ce n’était pas ses affaires et que vu l’intérêt qu’il portait aux autres, il ne devait pas en avoir grand chose à faire mais elle se retint. L’agresser verbalement n’était pas une bonne idée, probablement.

-Si. Nous avons eut beaucoup d’ennuis, ces derniers temps.

Fin de la conversation, au revoir et merci. Mais à la réplique suivante de l’homme concernant ses intentions, la jeune femme fut piquée au vif. Comment était-ce possible d’être si égoïste et si peu humain ?

-Vous n’avez donc aucun coeur ? Compassion et humanité ne sont pas des valeurs qu’ont vous a inculqué ?

Elle se faisait presque venimeuse mais elle était complètement sidérée de voir les réactions de son interlocuteur. D’un pas rageur, elle poursuivit son chemin. Elle qui ne sortait jamais de ses gongs, en quelques phrases il avait mit l’assistante infirmière hors d’elle. Non mais franchement... Même un animal avait plus de coeur que lui !

Néanmoins, elle fut autant glacée par sa réponse qu’étonnée. Qu’avait-il donc pu faire pour mériter une exécution ? Bon, il avait probablement tué mais... Jane n’était pas pour la peine de mort, quelque soit le châtiment. Non, les tuer ça ne servait à rien, les garder enfermer était un sort bien pire mais il permettait de les laisser réfléchir à ce qu’ils avaient fait. Ca permettait une deuxième chance pour certains, un repentit. Sa rage redescendit immédiatement, elle avait un peu pâli.

-Qu’avez vous donc pu faire pour recevoir un tel jugement ?

En fait, la jeune femme était dans l’incompréhension. Il ne faisait nul doute qu’elle était en présence d’un criminel, il représentait un danger pour elle et c’est pourquoi elle préférait le laisser filer plutôt que de risquer sa vie. Mais son comportement, ses actes restaient intriguant. Et en bonne Serdaigle, elle voulait comprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 12 Aoû - 0:29

Au moins elle évitait de mentir c’etait déjà bien. La confrérie avant déjà commencé a investir Pourdlard de toute façon. Et les attaques risquaient de se faire de plus en plus nombreuses.  Dumbledore etait quand même assez stupide parfois. Je m’etais mis a rire un peu avant de dire :

- Moi qui pensais que Poudlard etait un endroit sur. Finalement ce n’est pas vraiment le cas.

Et je crois que j’avais choqué la jeune femme encore une fois. Fallait pas qu’elle s’insurge pour des choses pareilles. Elle n’etait pas au bout de ses peines. C’etait mignon quand même de voir une femme aussi naïve. C’etait mignon. Enfin elle ne disait pas ça gentiment mais ça m’avais fais sourire quand même.

- Pas vraiment non. Mais c’est la vie. Des gens vivent des gens meurent. C’est comme ça. Peut être que s’ils avaient été plus doué ils ne seraient pas mort.

Et peut être qu’ils auraient réussi a me capturer et a me tuer. Mais non j’allais vivre un peu plus longtemps. C’etait dommage. Bref je crois que ça rajouterais deux morts a ma liste. De toute façon s’ils me capturaient le procès serait vite reglé. Surtout parce que j’etais un loup garou. Mon interlocutrice semblait encore plus choqué.

- Disons que le monde des sorciers est encore plein d’inegalitées. Mais je ne suis pas vraiment considéré comme un sorcier. Alors mon procès sera vite réglé. Bizarrement la compassion chez eux ça ne fonctionne pas très bien non plus.

A elle de deviner ou je voulais en venir. Si elle etait intelligente elle mettrait peut être le doigt dessus.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Ven 21 Aoû - 21:31




Jane était partagée entre ses sentiments. D’une part, elle aurait voulu que le ministère attrape cet homme, pour qu’il ne soit plus un criminel en liberté mais... D’un autre côté, elle ne souhaitait la mort de personne, donc pas la sienne, même après ce qu’il avait fait. Elle était comme ça Jane, elle pensait qu’en chacun il y avait du bon. Ceux qui se conduisaient mal étaient simplement triste ou frustré par quelque chose. Combien se rebellaient pour exister aux yeux des autres ? Quand les parents n’ont pas assez d’affection pour leurs enfants, quand les autres se moquent, quand on a subit des sévices autant moraux que physiques... Il y avait tant de raisons au mal-être des uns et des autres. C’était un problème qu’essayait perpétuellement de régler la jolie infirmière avec les élèves de Poudlard. Afin de faire d’eux des gens bien dans leur tête et leur corps.

-Il n’y a pas de risque zéro, malheureusement. Je ne sais pas quel genre de monstre il faut être pour s’en prendre à des enfants innocents.

Elle n’avait même pas relevé ce qu’il avait dit sur le fait que ces personnes ne seraient peut-être pas morte si elles avaient été plus douées. Elle n’était pas d’accord, évidemment. Mais autant essayé de parler avec un mur. Un dialogue de sourd, voilà à quoi ça ressemblait.  

Pour une fois, elle fut d’accord avec lui. Les inégalités faisaient partie intégrante de la société et elle se battait perpétuellement contre ça. En réfléchissant à ce qu’il avait dit, au fait qu’il avait du sang sur lui mais n’était pas blessé, en remettant les choses à leur place dans son esprit, la demoiselle cessa de marcher. Etait-il... Non. Etait-ce vraiment possible qu’il soit un... Loup-garou ? Si oui, quelque part, ce n’était pas vraiment sa faute d’avoir assassiné. Elle avait lu tellement de choses sur eux ! Mais il ne semblait pas avoir de remords pourtant... Mais une autre conclusion se fit dans sa tête. Un lien vraiment étrange.

-Si vous êtes bien ce que je crois, j’espère que ce n’est pas vous qui avez assassiné tous ces pauvres enfants au mois de septembre. Parce que dans ce cas, vous auriez traumatisé un de mes amis. Et Caleb ne méritait pas ça.

Bon, il ne savait probablement pas qui était Caleb, mais elle s’était laissée emporté par la situation. Oui, c’était peut-être des conclusions hâtives mais peut-être pas.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Dim 23 Aoû - 20:54

Quel genre de monstre ? Oh il fallait juste être moi. Des enfants. Des adultes … Ca restait de la bouffe. Un loup garou même le plus gentil pouvait massacrer des enfants. C’etait comme ça. Est ce qu’un animal allait épargner un autre animal sous prétexte qu’il etait jeune. Au contraire. Ce n’etait qu’une convention humaine ça. Un truc pas très compréhensible. Une vie etait une vie. Enfant adulte ou vieux. Du coup je m’etais mis a rire.

- Enfant ou pas le résultat est le même non ? Une vie c’est une vie. Ce serait tout aussi triste si le ministère avait été attaqué ? Ou que des petits vieux de sainte mangouste se faisaient découper ?

Moi je trouvais en tout cas. Même si non j’etais pas triste d’avoir manger des gosses de Poudlard. Au contraire. Ca avait été cool comme repas. Enfin elle n’etait pas un loup garou elle ne pouvait pas savoir. Et puis elle ne comprendrait pas. En tout cas elle m’avait fais doucement sourire a parler des assassinats de septembre. Comment lui dire … Oui c’etait moi. Mais bon ce n’etait pas quelque chose a révéler comme ça. Elle allait surement tenter de me dénoncer si elle savait. Surtout qu’elle connaissait mon visage maintenanant. Du coup je me contentais de répondre en brouillant les pistes.

- Tiens. Je connais Caleb moi aussi.

Dire que c’etait un de mes amis. C’est pour ça que je ne l’avais pas bouffé. Puis parce qu’il etait un loup garou. Bon si ça avait été quelqu’un d’exécrable je n’aurais pas hésité a le tailler en pièce au passage si c’etait un loup garou comme moi. Ca c’etait pas un soucis. Mais bon.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Jeu 10 Sep - 12:41




Plus la conversation avançait entre eux et moins Jane aimait ça. Plus il lui parlait, pire c'était. Il semblait autant dangereux et violent qu'instable. Et l'instabilité, c'était le plus dangereux. Mais elle n'était pas là pour étudier son cas de toute façon. Elle essayait juste d'éviter qu'il ne perde le contrôle de ses nerfs à nouveau. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à elle à nouveau.

-Ca resterait tragique, bien sûr. Mais s'en prendre à un enfant, c'est sans prendre à une personne qui n'a aucune défense, quelqu'un qui est encore pur et innocent. Quelqu'un qui a encore toute sa vie devant lui. Et des parents ne devraient jamais perdre leur enfant.

Il ne comprenait pas. Ils ne se comprenaient aucunement en fait. Et Jane doutait bien qu'ils puissent s'entendre un jour. vu leur différences d'opinions sur tout les sujets. Mais de toute façon, elle n'était pas là pour devenir son amie ou s'entendre avec lui, elle attendant juste impatiemment qu'il parte et qu'il la laisse tranquille. Parce que elle de son côté, elle avait encore de nombreuses choses à faire. Quelque part en elle, elle avait pitié pour lui, s'il était bien ce qu'elle pensait, ce n'était pas toujours sa faute. C'était pas vraiment lui décidait, pas vrai ?

Le plus étonnant était qu'il connaissait Caleb. Il lui jeta un drôle de regard, l'observant. Caleb fréquentait-il ce genre de personne ? Elle n'oublierai pas de le mettre en garde, au cas où. Le problème c'est qu'en parlant de Caleb, elle s'était mise à fortement rougir, ne comprenant même pas elle même la raison. Bon, ils passaient beaucoup de temps ensemble en ce moment mais c'était seulement amical, rien d'ambigu ou de déplacé. Cela dit, ses joues étaient en feu.

-Ah oui ? Et comment vous connaissez vous ?

Curiosité mal placée bonjour.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1162
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Dim 20 Sep - 18:05

Ohh que c’est mignon. Ce genre de réflexion ça donnait un peu envie de vomir. Enfant … Pas enfant. A mes yeux ça restait comestible. Et c’etait ce qui comptait  a mes yeux du moins. Au moins ça m’eviterais de me poser un débat sur la pureté et l’innocence. Ola ce qu’elle etait barbante. Mais je comprenais pourquoi Dumbledore l’avait engagé du coup.

- Oh oui c’est mignon. Mais un agneau reste un gigot aussi pur et innocent soit il.

C’est vrai quoi ? Elle devait bien en manger du gigot. Est ce qu’elle se posait tant de questions sur ce pauvre petit truc frisé qui c’etait fait decoupé a l’abattoir sans rien pouvoir faire ? Non. Bien sur que non. C’etait un animal. Autant que moi j’etais un animal. Bon on avait des priorité différentes mais ça restait la même chose. J’etais une créature magique pas un sorcier. Et dire que la différence etait si subtile. Il suffisait que je pose mes crocs sur elle et elle deviendrait l’un des miens c’etait fou ça quand même.

Soit voilà qu’on parlait de Caleb. Mon meilleur ami qui plus est. Comment est ce qu’on c’etait connu ?  Si je lui disait la vérité son secret serait percé a jour. Et le fait qu’elle ai découvert mon secret n’etait pas un problème. Mais celui du Gryffondor un peu quand même. Alors je répondais simplement.

- Longue histoire.

Voyons voir si elle allait insister. Dans ce cas j’improviserais. J’allais essayer du moins. Il ne fallait pas que je raconte un truc trop tiré par les cheveux. Sinon si elle voulait avoir la version de Caleb et … Elle allait comprendre que c’etait un mensonge. Voir même pire. Donc non. J’allais éviter.

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 852
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Do you need help ?    Mer 4 Nov - 23:41




Elle ne lui avait même pas répondu. A quoi bon ? Aussi têtu qu’une mule qu’il était, cela ne mènerait à rien et elle n’avait pas de temps à perdre dans des explications sans fin avec une personne sourde. Elle était un brin agacée par son comportement mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle lui avait dit ce qu’elle en pensait et ensuite, il en faisait ce qu’il voulait. Elle ne pouvait l’obliger à rien malheureusement.

Quand elle lui avait parlé de Caleb et qu’il lui avait fait savoir qu’ils se connaissaient tous les deux, elle lui fit un drôle de regard mais pas aussi étrange que lorsqu’il lui répondit simplement que c’était une longue histoire, leur rencontre. Bien sûr, ça elle aurait pu aisément le deviner... Il faudrait quand même qu’elle le mette en garde, elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose au Gryffondor après tout. Elle tenait à lui. Probablement plus que de raison, mais il n’était pas l’heure de penser à ce genre de choses.

N’insistant pas, la demoiselle pressa un peu le pas en remarquant les grilles du château. Pourvu que les élèves soient dans leur lit. Pourvu qu’aucun ne soit dehors. Elle priait Merlin de toute ses forces pour que quelque chose empêche le loup de rentrer la bergerie. Et c’était un peu le cas de le dire. Tandis qu’elle se mordait l’intérieur de la joue, elle serra ses mains dans ses poches. Dumbledore allait peut-être leur tomber dessus et l’empêcher de rentrer.

Arrivant à la grille, elle l’ouvrit d’un coup de baguette magique et entra dans l’enceinte du parc de Poudlard.

-Vous feriez bien de partir avant que quelqu’un d’autre ne vous voit.

Un conseil, rien de plus. Ce n’était pas du tout pour se débarrasser de lui, non, pas du tout. Ou rie qu’un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you need help ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you need help ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard
-